Talion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde Talion sur le serveur Les Sentinelles depuis Mai 2011
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» déguildage Zunder
petites explications Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 14:35 par Neptunz

» Sholdred, Paladin Sacré.
petites explications Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 12:33 par Neptunz

» indisponibilité
petites explications Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 21:07 par totor

» Yzi, chamélem
petites explications Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 3:20 par Hashh

» Disponibilité Apachai
petites explications Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 3:18 par Hashh

» Rÿz, guerrier fureur.
petites explications Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 20:13 par Neptunz

» Patch 4.3
petites explications Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 18:30 par Ophé

» Twixør , le Dk coupe faim
petites explications Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 1:55 par Twixør

» .
petites explications Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 23:57 par aconia

» Un p'tit coucou
petites explications Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 10:46 par taross

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 petites explications

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frøstblood
membre
membre




petites explications Empty
MessageSujet: petites explications   petites explications Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 14:42

Bonjour à tous
bien je me présente pour ceux que ne me connaissent pas (parceque j'ai l'impression que ça a pas mal recruté et que des présentations s'imposent)
je suis Frøstblood alias Mælyce sur ce retour serveur, anciennement de chez Maelstrom fury toussa toussa

je me devais de faire quelques explications sur mon absence ces dernieres semaines.. disparition sans explications ça a du vous mettre furibard et je vous comprend...

bien dernièrement (il y a quasiment 6 semaines), je me suis planté en bagnole... alors rien de catastrophique, y a pas eu de morts mais j'ai réussi à plier ma bagnole, mon humérus et mon tibia ...
Après 2 interventions, 2 semaines d'hospitalisation sans internet ni wifi et 2 semaines de convalescence , j'essai de refaire doucement surface ...
je vous avoue que pour le moment je suis encore pas mal dans le coltard (Aaaaaaah la droooooogue c'est cooooooooool!! hum... ), et je fais quelques tests en essayant de me connecter une heure ou deux sans m'endormir ou m'effondrer de douleur.

je me doute que ça a du faire rager un max surtout sans avoir aucune explication. Après en avoir discuté ig avec Darné, je viens mettre tout ça au clair avec ce petit post...
je comprendrais tout à fait que vous me mettiez à la porte, pour avoir vanish comme ça ^^ mais en même temps j'y pouvais vraiment rien



j'essayerai de reco de façon plus régulière...
concernant les raids... pour l'instant ça depend un peu de mon état le soir... donc je dirai à voir selon les soirs... ouais je sais c'est pas très sympa de balancer ça mais honnetement je fais le maximum...

je vous tiens au courant sur les suites de ma guibole en tout cas...
des bisous tout le monde


Frøstyz
Revenir en haut Aller en bas
drent

drent



petites explications Empty
MessageSujet: Re: petites explications   petites explications Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 15:13

maelyce je parlais de toi hier , merci de prévenir rétablie toi bien mon ami , a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
petites explications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talion :: DIPLOMATIE-
Sauter vers: