Talion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde Talion sur le serveur Les Sentinelles depuis Mai 2011
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» déguildage Zunder
Yzi, chamélem Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 14:35 par Neptunz

» Sholdred, Paladin Sacré.
Yzi, chamélem Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 12:33 par Neptunz

» indisponibilité
Yzi, chamélem Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 21:07 par totor

» Yzi, chamélem
Yzi, chamélem Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 3:20 par Hashh

» Disponibilité Apachai
Yzi, chamélem Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 3:18 par Hashh

» Rÿz, guerrier fureur.
Yzi, chamélem Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 20:13 par Neptunz

» Patch 4.3
Yzi, chamélem Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 18:30 par Ophé

» Twixør , le Dk coupe faim
Yzi, chamélem Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 1:55 par Twixør

» .
Yzi, chamélem Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 23:57 par aconia

» Un p'tit coucou
Yzi, chamélem Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 10:46 par taross

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Yzi, chamélem

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yzi
membre
membre




Yzi, chamélem Empty
MessageSujet: Yzi, chamélem   Yzi, chamélem Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 21:16

1) Présentation

Tout d’abord bonjour/bonsoir à tous et toutes.
Je m’appelle Sébastien alias Seb, Sebi, Sebou et tout les dérivés bidon que les gens savent inventer. xD J’ai 21 ans, je vais commencer des études en marketing cette année et je viens de la petite Belgique. Razz
Pour ce qui est des hobby, bien sur il y a WoW sinon le cinéma, la lecture et la boisson =)
Je joue un tauren chaman élémentaire portant le doux nom de Yzi.
En général je joue tous les jours en soirée de 20/21h jusque 1h du matin, après ça dépend bien sur un peu des jours. (et vu que je vais commencer de nouvelles études je ne sais pas encore trop vous donner d’horaire sur à 100%)

2) Guilde

J’ai joué à l’époque BC sur les clairvoyants dans une petite guilde entre ami qui n’avait pas réellement d’aspiration sinon de s’amuser. Ensuite j’ai arrêté vers la fin BC et je n’ai repris qu’à la 4.1
Je ne connais personne en particulier dans la guilde, j’ai déjà du faire des donjons avec plusieurs d’entre-vous. Je connais donc la guilde pour l’avoir croisée plusieurs fois et en avoir entendu parler.
Je pense pouvoir vous apporter un dps distant réactif avec une bonne humeur et qui se prend pas la tête.
Vous le comprendrez dans la partie 4, j’ai encore beaucoup de choses à apprendre des raids et c’est avec une guilde comme Talion que je pourrai y arriver.

3) Le personnage

Temps de jeu : 20 jours, 18 heures, …

gameplay
Tout d’abord toujours pose des totems, ceux de base étant totem peau de pierre, totem incendiaire, totem fontaine de mana et totem courroux de l’air. Ainsi que le bouclier de foudre et l’arme langue de feu.

Cycle mono : libération de l’élem de feu ( la 4.2 permettant d’en abusé à fond), orage, horion de flammes, déchainement des élements, explosion de lave, maitrise des élements, éclair (jusqu’à ce qu’explosion soit up) et horion de terre (à 9 charge seulement).
On rajoute à ça la repose du horion, le déchainement des éléments quand il est up avec l’explosion, maitrise élémentaire quand elle est up et orage.

Cycle multi : libération de l’élem de feu, séisme, orage, horion de flammes, déchainement des élément, nova de feu, chaine d’éclair, éclair, nova de feu, chaine d’élcair, éclair, ect. Spam de l’éclair si je vois que le mana descend trop.
Orage et déchainement des éléments quand up.

Je suis prêt à changer la template si la guilde en a besoin mais je vois pas trop les changements à y apporter.
Niveau pvp je suis pas top top on peut dire ça. Je ne me concentre pas là-dessus pour le moment, préférant le pve. J’ai un petit stuff basique mais je ne fais pas d’arène.

Pour les métiers je viens de changer complètement, j’étais joallier et mineur, je suis maintenant herboriste et alchimiste(les deux bas niveaux mais ça va pas durer). Pourquoi ce changement ? Un peu un caprice mais surtout l’utilité de l’alchimiste qui m’a fait de l’œil. =) Quand ils seront up convenablement je suis prêt à faire du farm avec sans problème.



4) PvE

Ca commence mal, non je n’ai pas les glyphes de therazane (je peux grogner ? xD)
Mon expérience en termes de raid est malheureusement très très limitée. (proche du 0 en fait =/)
Le fait que les gens ne recherchent que les personnes connaissant les strats limite l’avancée des « nouveaux joueurs » qui évidemment ne les connaissent pas. Et selon moi regarder les vidéos ne montre pas une strat.
Donc pour résumer à WotlK je n’ai rien fait puisque j’étais pas là, BC j’en ai fait certains à l’époque dont le temple noir, et à cata je n’ai encore rien fait.
[Edit : Grace à vous j'ai commencer TdF avec Alysrazor et Shannox Smile ]

Je suis donc tout disposé à allez m’amuser sur des boss autant de temps qu’il faudra et également à laisser ma place à un autre chamy, tout le monde a droit à se stuffer.

Addon : Recount, DBM, Omen, bartender4, Elvui

Pour me déplacer j’utilise les touches habituelles : azeqsd + souris. Pour les sorts j’utilise la barre numérique et pour les totems 1230 du pavé numérique.

5) Les performances

Je tourne autour des 13k poto, donc sans buff ni popo ect.

6) Le matériel

Processeur : intel core i7
Carte graph : asus GeForce GTX 460
Ram : 12Gb


7) Le contrat

oui je souhaite raider avec Talion



Voilà je pense avoir tout rempli, j’attends donc les questions, remarques, ect Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neptunz
Officier
Officier




Yzi, chamélem Empty
MessageSujet: Re: Yzi, chamélem   Yzi, chamélem Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 0:27

Hello, bienvenue sur notre forum. Il est plaisant de voir une candidature bien écrite et sans fautes !
J'ai cru comprendre que tu as déjà commencé a raid avec nous et donc que tu as déjà pu faire tes preuves (ou l'inverse) en raid. Je ne m'attarderai donc pas sur ce sujet étant donné que je n'y ai pas participé, et laisserai mes collègues donner leurs avis.
Deux choses m'interpellent dans ta candidature, ton dps sur mannequin qui semble assez bas et qui m'inquiète donc pour les boss de raid, et ton cycle dps mono. Je ne pense pas qu'inclure Déchainement des éléments dans un cycle statique soit un gain de dps, au contraire même.
Tu penseras à enchanter ton stuff, histoire davoir l'air un poil plus sérieux.

A bientôt ig, certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Larousse
membre
membre
Larousse



Yzi, chamélem Empty
MessageSujet: Re: Yzi, chamélem   Yzi, chamélem Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 1:21

Plop,

Bienvenu sur le forum

Je trouve que tu ne t'es pas trop mal démener pour ton premier raid aux Firelands. Comme premier boss, Alyzrasor, tu n'es pas mort sur les tornades, et il me semble pas t'avoir vu faire d'erreur ensuite Shannox, pas de piège de cristal pris.
Voila, en gros tu es réactif mais il te manque encore pas mal de dps.

A Bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
adële
membre
membre
adële



Yzi, chamélem Empty
MessageSujet: Re: Yzi, chamélem   Yzi, chamélem Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 10:49

Salut comme Larousse la dèja dit coter gameplay ca ce passe bien a voire la suite.
Mais coter DPS c très mou je trouve, eh non faux pas dire que chaman elem ne dps pas c faux ca dps commes les autres meme en déplacement avec la nouvelle glyphe etc,ton stuff et pas trop male en + donc un petit effort a faire sur le dps et c bon.Coter opti pour ton perso moi ca fait longtemp que je joue plus chaman donc je peux pas voir et on a pas de main chaman (elem) pour le moment aussi mais ya pleins de forum sur le chaman a commencer par le site de WOW et sont forum sur les classes.
Sinon Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Yzi
membre
membre




Yzi, chamélem Empty
MessageSujet: Re: Yzi, chamélem   Yzi, chamélem Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 11:29

Neptunz & adële > en effet j'ai lu plusieurs post sur des forums mentionnant le perte de dps dû au déchainement, je ferai des test sur mannequin pour voir par moi-même et je vais essayer de trouver comment optimiser le dps. Et pour l'enchentement il faut que je fasse quelques zandalari pour up le réput de Therazane. (donc ce soir normalement glyphe épaule) Pour les autres je vais demander à un ami de les faire.

Larousse > Je suis plutôt content également pour ma première soirée à TdF. Par contre je n'avais pas compris que les druide d'Alysrazor repopait tout le temps, je pensais qu'il n'y en avait que 2 en début de chaque P1, d'où le petit moment de latence lors du 1er try Razz Et sur Shannox j'ai quand même fait la bourde de lacher l'elem de feu sur croquepatte sans penser qu'il allait continuer sur lui et pas me suivre sur le boss... Heureusement je l'ai vu avant que le chien tombe sous les 30% xD
Revenir en haut Aller en bas
adële
membre
membre
adële



Yzi, chamélem Empty
MessageSujet: Re: Yzi, chamélem   Yzi, chamélem Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 11:53

Encore juste un petit détaille ta glyphe de maléfice et pas top pour faire du PVE c'étais bien au debut de cata pour les donjon héros sans stuff.
Ta des meilleur a mettre a la place comme celle du totem guérisseur ou glyphe de loup fantôme.
Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Neptunz
Officier
Officier




Yzi, chamélem Empty
MessageSujet: Re: Yzi, chamélem   Yzi, chamélem Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 22:22

Des news? Je ne vois aucune modif sur tes enchants et sur tes inscriptions en raid.
Revenir en haut Aller en bas
Hashh
membre
membre




Yzi, chamélem Empty
MessageSujet: Re: Yzi, chamélem   Yzi, chamélem Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 3:20

Seule news, un /gquit apres avoir pris du stuff en raid, un joueur avec une forte mentalité et un bon état d'esprit, a n'en pas douter ! Un gros +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yzi, chamélem Empty
MessageSujet: Re: Yzi, chamélem   Yzi, chamélem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yzi, chamélem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talion :: RECRUTEMENT :: Les refusés, annulés et disparus...-
Sauter vers: