Talion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde Talion sur le serveur Les Sentinelles depuis Mai 2011
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» déguildage Zunder
Déguildage saso Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 14:35 par Neptunz

» Sholdred, Paladin Sacré.
Déguildage saso Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 12:33 par Neptunz

» indisponibilité
Déguildage saso Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 21:07 par totor

» Yzi, chamélem
Déguildage saso Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 3:20 par Hashh

» Disponibilité Apachai
Déguildage saso Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 3:18 par Hashh

» Rÿz, guerrier fureur.
Déguildage saso Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 20:13 par Neptunz

» Patch 4.3
Déguildage saso Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 18:30 par Ophé

» Twixør , le Dk coupe faim
Déguildage saso Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 1:55 par Twixør

» .
Déguildage saso Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 23:57 par aconia

» Un p'tit coucou
Déguildage saso Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 10:46 par taross

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Déguildage saso

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sasorichan





Déguildage saso Empty
MessageSujet: Déguildage saso   Déguildage saso Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 14:55

Bonjour à tous !
Je poste ici pour vous annoncer que je vous quitte pour ceux qui ne s'en doutaient pas encore.
En effet, cette jeune guilde démarrait vraiment bien à mes yeux : une base solide, des joueurs compétents et disciplinés. Cependant, les guildages massifs et sans tri l'ont rendue beaucoup plus fouillie, moins compétente et cette base solide du départ s'est retrouvée "diluée".
Je remercie tous ceux qui se sont investis et ont donné le meilleur d'eux meme, ces personnes sont d'ailleurs pour la plupart celles qui se connectent régulièrement au forum et donc qui liront ce post.
J'espère qu'on restera en contact et bon courage à vous tous.

ps : pour ceux qui le savent, on avait une lan avec ina, yaarg, chronos et tenrix ce week end, on a beaucoup discuté pour savoir ce qu'on allait faire, et actuellement on hésite encore entrerester ou migrer. Tenrix étant chez adlg, il nous a tanné pour le rejoindre et on a pesé le pour et le contre entre adlg ou la migration, a l'heure actuelle on hésite encore, donc que vous nous voyez chez l'adlg ou plus sur ce serveur, je vous prie de ne pas envoyer de wisp d'insultes ou déplacés envers eux ou moi.

Merci et a bientot ig !
Revenir en haut Aller en bas
chøcøpops
membre
membre




Déguildage saso Empty
MessageSujet: Re: Déguildage saso   Déguildage saso Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 15:09

a vrai dire je ne comprend rien a ce qu il se passe en ce moment , mais je te rejoins entièrement dans certains points notamment guildage de masse et baisse de qualités des raids depuis mon arrivé........


je reste qd assez étonner de certains faits de guilde apres 2 jours d absence pour taff .

kick massif de joueur ( pas des moindres pour certains ) ou déguildage ..........


j aimerais assez savoir ou on va la ............

personnellement jamais je ne viendrais commenter vos départs a toi ina ou chronos et encore moins vous insulter ou faire des propos déplacés ( hum j ai pas 12 ans mais 40 ) et chacun est libre de faire dire et penser ce qu il veut

en tout cas quelque soit votre destination , je vous souhaite le meilleur pour la suite et reste qd meme assez dégouter des ces évènements .........

toujours a votre disposition en cas de besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darnétor

Darnétor



Déguildage saso Empty
MessageSujet: Re: Déguildage saso   Déguildage saso Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 20:19

Salut ,tu sais ce que j'en pense cependant je te souhaite une bonne continuation et fais gaffe a toi Smile tchou
Revenir en haut Aller en bas
Larousse
membre
membre
Larousse



Déguildage saso Empty
MessageSujet: Re: Déguildage saso   Déguildage saso Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 4:32

Yop,
Je te souhaite une bonne suite dans ton aventure IG et surement à bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nozgull
membre
membre




Déguildage saso Empty
MessageSujet: Re: Déguildage saso   Déguildage saso Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 10:40

Yop saso dommage que l'on continu pas l'aventure ensemble bonne continuation a toi et aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déguildage saso Empty
MessageSujet: Re: Déguildage saso   Déguildage saso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déguildage saso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déguildage Kïpikà

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talion :: DIPLOMATIE-
Sauter vers: