Bonjour à tous !
Je poste ici pour vous annoncer que je vous quitte pour ceux qui ne s'en doutaient pas encore.
En effet, cette jeune guilde démarrait vraiment bien à mes yeux : une base solide, des joueurs compétents et disciplinés. Cependant, les guildages massifs et sans tri l'ont rendue beaucoup plus fouillie, moins compétente et cette base solide du départ s'est retrouvée "diluée".
Je remercie tous ceux qui se sont investis et ont donné le meilleur d'eux meme, ces personnes sont d'ailleurs pour la plupart celles qui se connectent régulièrement au forum et donc qui liront ce post.
J'espère qu'on restera en contact et bon courage à vous tous.
ps : pour ceux qui le savent, on avait une lan avec ina, yaarg, chronos et tenrix ce week end, on a beaucoup discuté pour savoir ce qu'on allait faire, et actuellement on hésite encore entrerester ou migrer. Tenrix étant chez adlg, il nous a tanné pour le rejoindre et on a pesé le pour et le contre entre adlg ou la migration, a l'heure actuelle on hésite encore, donc que vous nous voyez chez l'adlg ou plus sur ce serveur, je vous prie de ne pas envoyer de wisp d'insultes ou déplacés envers eux ou moi.
Merci et a bientot ig !