Talion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde Talion sur le serveur Les Sentinelles depuis Mai 2011
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    Derniers sujets
    » déguildage Zunder
    Dølack Prêtre Sacré Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 14:35 par Neptunz

    » Sholdred, Paladin Sacré.
    Dølack Prêtre Sacré Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 12:33 par Neptunz

    » indisponibilité
    Dølack Prêtre Sacré Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 21:07 par totor

    » Yzi, chamélem
    Dølack Prêtre Sacré Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 3:20 par Hashh

    » Disponibilité Apachai
    Dølack Prêtre Sacré Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 3:18 par Hashh

    » Rÿz, guerrier fureur.
    Dølack Prêtre Sacré Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 20:13 par Neptunz

    » Patch 4.3
    Dølack Prêtre Sacré Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 18:30 par Ophé

    » Twixør , le Dk coupe faim
    Dølack Prêtre Sacré Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 1:55 par Twixør

    » .
    Dølack Prêtre Sacré Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 23:57 par aconia

    » Un p'tit coucou
    Dølack Prêtre Sacré Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 10:46 par taross

    Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

     

     Dølack Prêtre Sacré

    Aller en bas 
    4 participants
    AuteurMessage
    Dølack
    Invité




    Dølack Prêtre Sacré Empty
    MessageSujet: Dølack Prêtre Sacré   Dølack Prêtre Sacré Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 14:22

    Bonjour à tous !

    1) Présentation :

    Malgré que je passe beaucoup de temps a jouer a WOW, j'ai une vie réel, cette dernière commence pas mon nom, Rémi. Je suis étudiant en BTS informatique. Je suis âgé de 18 ans, 19 à la fin de cette année. Mon grand passe temps est bien-sur mon ordinateur, ce n’est pas pour rien que j'étudie en informatique et aimerai y faire mon métier !
    J'ai on peut dire une seconde vie, qui se déroule sur WOW, avec mon avatar Dølack, un petit gobelin. (Pour info avant d'être gobelin, il était Draenei, Worgen et Tauren). C'est un prêtre sacré, avec un tamplate sans rénovation, je fais surtout du heal raid.
    Pour une semaine de cours je suis disponible le soir, a tout heure tous les jours. Les jours où je ne serai pas la seront se où ma vie social me rattrapera l'espace d'un instant. Pendant les vacances je suis la pratiquement tout le temps, sauf si bien-sur l'odeur de la mer me prend !

    2) Guilde :

    Je viens d'un autre serveur (Krasus) avec comme guilde Azura, arrivé ici je me suis chercher une guilde qui avance PVE, sauf que manque de chance je m'y suis trompé à deux reprise. Comme je les dit je me suis trompé en trouvant une guilde c'est pour cela que je cherche encore une bonne guilde où je serai épanouis et où je me sentirai a ma place de heal !
    Je ne connais absolument personne dans votre guilde, mais je suis très sociable donc il me faut peu de temps pour apprendre a vous connaitre ! J'ai connue votre guilde en tournant sur ma monture dans orgrimmar, mais aussi grâce a vos maccro de recrutement !
    Je pense apporter à votre guilde un bon heal, réactif avec connaissance de strat.
    Réciproquement si je me sens à ma place en vous aidant etc... je serai comblé, et ne ferai que du bien par la suite !

    3) Le personnage :

    Temps de jeu : 61 jours
    Voici mon armurie :
    Mon template est fait pour heal le raid, pour cela que j'ai supprimer les points de talent des rénovations.
    Je peux changer de template si j'ai de l'aide derrière, je parle niveau stuff, gemme, glyphe, enchantement etc...
    Niveau PVP j'en ai fait mais j'ai pas de stuff Cataclysme.
    Je suis juste un récolteur, je suis mineur est herboriste. J'ai pris herboriste car cela me donne un heal en plus qui aide par moment. J'ai pris que des métier de récolte pour me faire des PO facilement et rapidement.
    Je farm déjà pour moi même beaucoup de temps, je peux y mettre aussi pour la guilde !


    4) PvE :

    J'ai accès a tous les achats des réputations de cataclysme, il n'y a pas de souci
    Sur ce perso j'ai fais pas mal de raid, mais j'en ai fais d'autre avec mes autres perso, je connais tous les raid Classique, BC, Wotlk et le 3/4 de Cata'
    Oui j'en ai fais en HM surtout ceux de Wotlk, comme ICC ou je les fait en HM avec HF.
    Je pense pouvoir être utile dans toutes les intances, car un bon heal n'est pas seulement un burst, mais un bon heal est aussi un joueur qui est réactif et qui utilise tous ses sort pour être optimal.
    Le wype j'adore, une expression de mon ancienne guilde sur Krasus : C'est grâce au wype que l'on avance. Une réparation n'est rien par rapport aux PO gagné avec les journalières alors allons wyper ensemble !!
    Je me prend avant chaque raid une 10ene de "Flacon de l'eau courante" (300 esprit) et d'une 20ene de "gumbo crête-blanche" ( 60 esprit endu)
    Le PVE HL est mon objectif, je veux pouvoir tout clean et en faire le plus possible.
    Une guilde ne se compose pas que de 10 ou 25 joueurs, tout le monde doit avoir une chance de loot, sinon les plafond guilde auraient été prédéfinit par blizzard. Je peux, oui me sacrifier, mais à contre partie qu'on se sacrifie pour moi par moment, tout est réciproque !
    Le sreen sera a la fin. J'utilise, des add-on interface, comme bartender et sexymap, juste pour mon plaisir. Ensuite j'ai healbot et DBM et grid ainsi que ECB, pour mon combat.
    Pour me déplacer tout dépend du combat je suis polyvalent, soit avec la sourie soit avec le clavier (z, s, q, d). Mes sorts varie tout le temps. Mais sur mon heal bot les sort prédéfinie sont : Rénovation, soin rapide et soin. Les autres sort je clique tout simplement dessus ou avec mes touche clavier (1 2 3 4 5 6 7) ...


    5) Les performances :

    LA performance d'un heal varie tout le temps il n'y a pas de moyenne, il y a tellement de variable, tel que le style de combat, (mouvement, déplacement), mais aussi le niveau des autre heal (si il heal avant moi)... Mais sinon entre 10 et 15k en moyenne mais ça varie !


    6) Matériel :

    OS : Windows 7
    CPU : E5400 intel pentium
    HDD : 1 TB
    CG : GT320 1024MB Nvidia Geforce
    Je suis par une connexion, électrique, j'ai installer internet dans mes réseaux électrique de la maison.
    En raid 25 je suis souvent a 40-60 ips mais sans lag !


    7) Le contract :

    Charte : ok
    Charte raid : ok
    Remarques : Non

    Dolack
    Revenir en haut Aller en bas
    Dølack
    membre
    membre




    Dølack Prêtre Sacré Empty
    MessageSujet: Re: Dølack Prêtre Sacré   Dølack Prêtre Sacré Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 16:14

    Re bonjour,

    Mon url d'armurie n'a pas fonctionné, donc je vous le met ici

    http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/D%C3%B8lack/advanced

    Dølack
    Revenir en haut Aller en bas
    Druÿzia
    membre
    membre
    Druÿzia



    Dølack Prêtre Sacré Empty
    MessageSujet: Re: Dølack Prêtre Sacré   Dølack Prêtre Sacré Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 16:27

    Hello Dølack,

    Bonne apply, cependant, beurk "HEALBOT" ça n'aide pas à devenir un bon heal selon moi!!!
    Ne connaissant pas grand chose au prêtre heal par contre, je laisse le soin aux heals de la guilde te mariner...
    GL Twisted Evil


    Dernière édition par Druÿzia le Jeu 14 Juil 2011 - 18:35, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Dølack
    membre
    membre




    Dølack Prêtre Sacré Empty
    MessageSujet: Re: Dølack Prêtre Sacré   Dølack Prêtre Sacré Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 16:33

    Bonjour a toi,

    J'utilise pas cette add-on pour heal tout le temps. Voici son utilité :

    - Il me permet de voir la vie du raid facilement, comme grid mais comme mon écran est large ça me facilite ma vision du raid.
    - Il me permet aussi de voir qui a une maladie et/ou de la magie, ce qui me permet directement de le cibler et de le dispel.
    - Ensuite bien-sur je m'en sert a heal mais en cas d'urgence car je les configuré avec que des soins très rapide, qui mange énormément de mana!

    Pour te résumer tout ça, healbot m'est utile à la vision du raid, est a l'urgence, non au heal continue ! Puis sachant que je suis heal raid mes sort sont plus souvent de groupe donc rarement besoin de cibler un joueur.

    Cela te convient-il comme réponse face à cette add-on ?

    Dølack
    Revenir en haut Aller en bas
    Druÿzia
    membre
    membre
    Druÿzia



    Dølack Prêtre Sacré Empty
    MessageSujet: Re: Dølack Prêtre Sacré   Dølack Prêtre Sacré Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 18:34

    Ta réponse me convient plus que davantage Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Dølack
    membre
    membre




    Dølack Prêtre Sacré Empty
    MessageSujet: Re: Dølack Prêtre Sacré   Dølack Prêtre Sacré Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 20:19

    Dans ce cas c'est parfait, si d'un seul coup une autre question ou remarque te viens a l'esprit n'hésite pas à me le dire j'y répondrai volontiers !

    Cela vaut aussi pour tous les autres je suis entièrement disposé

    Dølack
    Revenir en haut Aller en bas
    axilem
    GM
    GM
    axilem



    Dølack Prêtre Sacré Empty
    MessageSujet: Re: Dølack Prêtre Sacré   Dølack Prêtre Sacré Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 23:20

    bonjour et bienvenue, je te remercie de l'interet que tu porte a notre guilde

    pour ma part jetrouve ton apply assez explicite rien a dire, en se moment nous sommes en periode estivale donc effectif reduit, de meme personnellement qui suit a etranger, si ta patience est de mise contact un officier qui te guildera tout en sachant qu'il est difficile de faire partir toutes les personnes dispo les soirs de raids

    a bientot ig
    Revenir en haut Aller en bas
    Dølack
    membre
    membre




    Dølack Prêtre Sacré Empty
    MessageSujet: Re: Dølack Prêtre Sacré   Dølack Prêtre Sacré Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 23:28

    Bonjour a toi Axilem,

    J'ai contacté le co-GM cet après-midi. Il n'y a pas de souci pour les raid, je serai la lorsqu'on aura besoin de moi, et laisserai ma place de heal quand on doit tourné.

    Je reparlerai à un officier demain avant ou après le boulot.
    Merci de ta réponse

    Dølack
    Revenir en haut Aller en bas
    messi
    membre
    membre




    Dølack Prêtre Sacré Empty
    MessageSujet: Re: Dølack Prêtre Sacré   Dølack Prêtre Sacré Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 12:38

    salut ! Shocked
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Dølack Prêtre Sacré Empty
    MessageSujet: Re: Dølack Prêtre Sacré   Dølack Prêtre Sacré Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Dølack Prêtre Sacré
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Sholdred, Paladin Sacré.

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Talion :: RECRUTEMENT :: Les refusés, annulés et disparus...-
    Sauter vers: