Talion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde Talion sur le serveur Les Sentinelles depuis Mai 2011
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» déguildage Zunder
Izildurre démoniste spé afflction  Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 14:35 par Neptunz

» Sholdred, Paladin Sacré.
Izildurre démoniste spé afflction  Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 12:33 par Neptunz

» indisponibilité
Izildurre démoniste spé afflction  Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 21:07 par totor

» Yzi, chamélem
Izildurre démoniste spé afflction  Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 3:20 par Hashh

» Disponibilité Apachai
Izildurre démoniste spé afflction  Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 3:18 par Hashh

» Rÿz, guerrier fureur.
Izildurre démoniste spé afflction  Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 20:13 par Neptunz

» Patch 4.3
Izildurre démoniste spé afflction  Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 18:30 par Ophé

» Twixør , le Dk coupe faim
Izildurre démoniste spé afflction  Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 1:55 par Twixør

» .
Izildurre démoniste spé afflction  Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 23:57 par aconia

» Un p'tit coucou
Izildurre démoniste spé afflction  Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 10:46 par taross

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Izildurre démoniste spé afflction

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
izild
Invité




Izildurre démoniste spé afflction  Empty
MessageSujet: Izildurre démoniste spé afflction    Izildurre démoniste spé afflction  Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 20:46



1)Présentation :

- Je m'appelle Teddy , J'ai 17 ans et je suis lycéen mes loisirs dans la vie sont bien sûr World Of Warcraft et les sorties entre copain .

- Dans Wow je suis Izildurre , Orc démoniste affliction .

-Pour ce qui est de mes disponibilité en semaine je suis disponible tout les jours a partir de 19h jusqu'à 1h excepté le samedi .

2) Guilde :

- Mes précédente guilde on étaient Squad je suis partit de cette dernière a cause du disband . Puis je suis allé chez les Et Resurexit Legends qui au bout d'un certain temps m'ont dit qu'ils ne pouvais pas me promettre une place en temps que raideur étant donné que dans R25 il y a déjà 4 démo .

- Au sein de Talion je connais quelques personnes tel que : Instant , Rapiso , Neptunz , Lyrix , Sekhmeht et pour finir Krangh .

- J'espère apporté à Talion ma bonne humeur , mon sérieux en raid , et mon dps ^^

- Je pense que la guilde peut m'offrir la possibilité de jouer avec des gens simpa et qui connaissent leurs classe .


3) Le personnage

- Temps de jeu total : 95jours, 20heures et 47 minute
-Temps de joué a ce niveau 30 jours ,19 heures et 17 minutes

-Mon lien armurerie :

- Mon tamplate est polyvalent dans le sens qu'il convient aussi bien au mono-Cible
que au multi -Cible , grâce au point de talent ''Brûlure d'âme :Graine de corruption'' .

Mon cycle mono-cible :

Malédiction des élément==> Plaie funeste ==> Corruption ==> affliction instable ==> hanter ==> trait d'ombre en spam jusqu'a ce que mon hanter soit up et refresh afflction instable , puis je respam trait d'ombre et ainsi de suite

-25% de la vie du boss je n'ai plus qu'a refresh hanter et a canalisé mon drain d'âme

Mon cycle multi-cible

Si possible je me met au corps a corps pour cast mon ombreflamme quand up .

Ensuite : Malédiction des élément ==> Brûlure d'âme ==> Graine de corruption ==> je spam Graine de corruption et je refresh ombreflamme quand up .

- Oui si la guilde trouve un intérêt a changé mon tamplate je suis d'accord pour le changé

- Pour ce qui est du pvp j'ai fait un peu d'arène mais rien de serieux sinon apres les raid j'aime faire un ou deux Bg voilà tout .

-Mes métiers sont Enchanteur pour le bonus 40 intell sur les bague ce qui me donne en tout une bonus de 80 a l'intell . Je suis aussi Alchimiste qui m'offre un bonus de durée sur les flacon et aussi un bonus de caractéristique du flacon c'est a dire que pour un flacon 300 intell j'ai en faite un bonus 380 intell donc un bonus de 80 a l'intell c'est deux métier ensemble m'offre au total 160 de bonus a l'intell .

-Mon démoniste est pécheur HL et mon DK est mineur HL également et bien sur c'est toujour si un membre de la guilde a besoin d'une ou deux chose qui lui manque pour un craft je veut bien lui farmé .

4 Pve

- Oui j'ai accès aux glyphe qu'offre la réputation de therazane .

-Mon expérience Hl commence a Wotlk pendant EDC j'ai clean l'instance en 10 et en 25 et j'ai également fait ICC en 10 ( 12/12 ) et en 25 ( 11/12) j'ai également fait le sanctum rubis en 10 et en 25 (hallion mort en 10 et en 25 )

-Oui j'ai déjà fait des raid Hard mode tel que EDC , ICC , Le bastion du crépuscule , la descente d'aile noir ,et le trône des quatre vents

-Je pense avoir le niveau pour tout les raids cata même si honnêtement Atramedes a toujours étais ma bête noir ^^

-Oui je suis prêt à passé des soirées et des soirées de wipe et testé de nouvelle stratégie avant de pouvoir down un boss et c'est ça qui est palpitant dans le Pve .

- Mes consommables en raid sont : Flacons d'esprit draconnique x2
Potion volcanique x60
Tête de sargerelle x30

-Ma motivation Pve hl actuel est des clean les Terre de feu en normal et d'abordé le HM Smile

-

Je joue avec 3 addon : Recount , DBM , et soulsuccer pour les % du boss

5) Les performance

-Sur poteau je suis à 17k environs

- En raid 25 je pense être entre 21 et 24k je dis vraiment ça approximativement car ça fait longtemps que j'ai pas fait de 25 .

6) Matériel :

Processeur : 2.4 ghz Intel core 2 duo

Ram : 4Go

Carte graphique : NVIDIA GeForce 9400M GT

Ma connexion : je suis chez SFR j'ai un connexion de 10 Mb

En raid 25 j'ai environs 90 de latence et 27 ips

7) Le contact

-Oui j'accepte la charte de guilde
-Non je n'ai pas question


J'espère avoir répondu a vos question et merci d'avance pour votre attention Smile




Revenir en haut Aller en bas
izild
Invité




Izildurre démoniste spé afflction  Empty
MessageSujet: Mon lien interface   Izildurre démoniste spé afflction  Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 20:50

Revenir en haut Aller en bas
Larousse
membre
membre
Larousse



Izildurre démoniste spé afflction  Empty
MessageSujet: Re: Izildurre démoniste spé afflction    Izildurre démoniste spé afflction  Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 4:06

Bonsoir à toi Izildurre,

Tout d'abord merci de l'attention que tu portes à notre guilde.


*Ensuite, tu dits que tu pars des Et Resurexit Legends car le rooster démoniste est déjà bien plein mais, chez Talion, nous sommes aussi pas mal de démoniste à pouvoir raid en dehors des période de vacance, donc est-ce que çà te dérangerais de laisser ta place un soir à un autre démoniste ?

*Après, tu joues la spé Affliction, pourquoi ? Est-ce que c'est parce que c'est sensée être la spé faisant le plus de dégâts, parce que tu as le plus de faciliter à jouer cette spé ou alors car tu à toujours jouer avec celle-ci ? Quels sont les caractéristiques à favoriser en Affliction ?

*Tu parles de ton métier d'enchanteur, et qu'il t'apporte un bonus de 80 à l'intell mais actuellement sur l'armurerie il te manque un enchantement sur l'un de tes anneaux, un simple oubli ?. Et as-tu un/des patron d'enchantement rare ?


Voila je pense avoir fait un petit tour, je viendrais surement te reposer quelques question en fonction de tes réponses. Un peu d'organisation et de couleur n'aurais pas fait trop de mal sur ton apply car là elle ne motive pas trop à la lire.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Izild
membre
membre




Izildurre démoniste spé afflction  Empty
MessageSujet: Re: Izildurre démoniste spé afflction    Izildurre démoniste spé afflction  Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 20:00

Tu dits que tu pars des Et Resurexit Legends car le rooster démoniste est déjà bien plein mais, chez Talion, nous sommes aussi pas mal de démoniste à pouvoir raid en dehors des période de vacance, donc est-ce que çà te dérangerais de laisser ta place un soir à un autre démoniste ?


Chez Et Resurexit Legends je ne raidais presque pas puisque ils avaient déjà leurs 4 démoniste actif et non ça ne me dérange pas de laissé ma place si bien sur je raid la prochaine fois ou la fois d'après Smile

Après, tu joues la spé Affliction, pourquoi ? Est-ce que c'est parce que c'est sensée être la spé faisant le plus de dégâts, parce que tu as le plus de faciliter à jouer cette spé ou alors car tu à toujours jouer avec celle-ci ? Quels sont les caractéristiques à favoriser en Affliction ?


Alors pour moi la spé affliction est une spé intéressante a jouer étant donné qu'ils y a beaucoup de dot a pausé même en mouvement je continue a faire des degats conséquents a l'inverse des mages arcane par exemple ^^ et oui de plus j'ai des facilité a jouer cette spé .
Non je n'ai pas toujours joué cette spé 4.0 à la 4.1 j'ai joué destruction puis de la 4.1 a la 4.2 démonologie et a la 4.2 me voilà en affliction Smile

Les stat prio sont

1) Intelligence
2) hâte
3) critique
4) maîtrise

Bien sur avoir son cap Toucher de 17 .00 %

Tu parles de ton métier d'enchanteur, et qu'il t'apporte un bonus de 80 à l'intell mais actuellement sur l'armurerie il te manque un enchantement sur l'un de tes anneaux, un simple oubli ?. Et as-tu un/des patron d'enchantement rare ?

Alors pour tout te dire hier soir j'ai down Beti et j'ai loot le baton et mon cap toucher en a été bouleversé j'ai dû donc prendre une bague ZA/ZG que j'avais en reserve pour retrouvé mon cap et donc du faite je ne l'avais pas encore enchante Smile

Voilà j'espère avoir répondu correctement a toute tes question a bientôt j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
axilem
GM
GM
axilem



Izildurre démoniste spé afflction  Empty
MessageSujet: Re: Izildurre démoniste spé afflction    Izildurre démoniste spé afflction  Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 21:50

whisp un off ou moi meme ig pour une periode test
Revenir en haut Aller en bas
ahorrador
membre
membre




Izildurre démoniste spé afflction  Empty
MessageSujet: Re: Izildurre démoniste spé afflction    Izildurre démoniste spé afflction  Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 22:23

izildurre bon courage pour ta période de teste ! " joueur agréable et attentif! a jouer avec a cataclysme avec les et ressu "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Izildurre démoniste spé afflction  Empty
MessageSujet: Re: Izildurre démoniste spé afflction    Izildurre démoniste spé afflction  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Izildurre démoniste spé afflction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talion :: RECRUTEMENT :: Les acceptés...-
Sauter vers: