Talion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde Talion sur le serveur Les Sentinelles depuis Mai 2011
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» déguildage Zunder
Mais ou est Aho! Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 14:35 par Neptunz

» Sholdred, Paladin Sacré.
Mais ou est Aho! Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 12:33 par Neptunz

» indisponibilité
Mais ou est Aho! Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 21:07 par totor

» Yzi, chamélem
Mais ou est Aho! Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 3:20 par Hashh

» Disponibilité Apachai
Mais ou est Aho! Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 3:18 par Hashh

» Rÿz, guerrier fureur.
Mais ou est Aho! Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 20:13 par Neptunz

» Patch 4.3
Mais ou est Aho! Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 18:30 par Ophé

» Twixør , le Dk coupe faim
Mais ou est Aho! Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 1:55 par Twixør

» .
Mais ou est Aho! Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 23:57 par aconia

» Un p'tit coucou
Mais ou est Aho! Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 10:46 par taross

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mais ou est Aho!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ahorrador
membre
membre




Mais ou est Aho! Empty
MessageSujet: Mais ou est Aho!   Mais ou est Aho! Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 17:53

salutation! je vien vous prouvez que je suis bien vivent irl! est bientot de retours ig je suis perdu dans la savane sans ordi donc je ne peu jouer est les dieux ce son abattu sur la seul chose que je ne pouvez défendre Sad mon PC! il sans son pris a tous mais graphique je ne pouvez pas jouer a la sortie de la 4.2 alors que j'était le first chaman elem pvp est en pve je me disputer la 1ier place avec des joueur t'elle que torucian bref j'en profite pour faire une petite présentation pour ce qui me connaise pas ! je suis venu chez talion pour pouvoire me rendre utile etre un membre actif de la guilde ce que je ne suis pas du tous pour le moment j'ai Koyote qui me renseigne sur l'avencé de la guilde " comme quoi sans Skill on peu etre utile " humm humm :p est oui je compte bien revenire récupéré ma place sur ce serveur! ^^ malgré mon retars vous aller me dire mais le stuff! je diré. . .superficiel une petite séance farming intensif est c'est repartie ! ^^ est fake toad ! je vais venire juste pour te mettre la féssé comme tu aime d'ailleur :p ^^ vous me manquer malgré tous j'ai hate de découvrire les nouveau membre est les personne qui ne me connaise pas et ravoire cette doos de raid pve hl du hm du first down du farming une partie de moi enfuit depuis 6ans lol je ferai une présentation ig de ahorrador d'ici 24H histoire de mettre une postulation comme tous les autre membre actif quoi ^^ voila désoler pour l'orthographe je suis disléxique est j'ai jamais eu l'occasion de régler ce soucis mais bon je compense sur le game play :p ^^ aller les wowist continuer comme ca j'ai hate d'étre de retours!
Revenir en haut Aller en bas
Larousse
membre
membre
Larousse



Mais ou est Aho! Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est Aho!   Mais ou est Aho! Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 1:25

ahorrador a écrit:
fake toad ! je vais venire juste pour te mettre la féssé comme tu aime d'ailleur :p ^^

Es-tu entrain de rêver ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Køyøte
membre
membre




Mais ou est Aho! Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est Aho!   Mais ou est Aho! Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 2:01

Arghn !! è_é attend un peu de rentrer a la maison, d'ou j'ai pas de skill, hein ?! Very Happy bon ^^ j'avoue que je suis pas le meilleur, mais je suis loin loin d'etre le plus mauvais !
Revenir en haut Aller en bas
ahorrador
membre
membre




Mais ou est Aho! Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est Aho!   Mais ou est Aho! Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 12:58

toad c'est juste que tu me manque peu etre xd ou pas.. ^^ sais agréable de jouer avec un joueur skillé " skillé pour un démo = 3 touche et non 2 " :p ^^ koyote mais si tu roxx quand tu est déco quoi :p ^^ capé touché du hunt? capé critique? hum hum
Revenir en haut Aller en bas
Larousse
membre
membre
Larousse



Mais ou est Aho! Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est Aho!   Mais ou est Aho! Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 17:45

Tu peux m'appeler Larousse hein ! On va pas chipoter pour çà Razz
Revenir en haut Aller en bas
ahorrador
membre
membre




Mais ou est Aho! Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est Aho!   Mais ou est Aho! Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 18:09

j'avoue sera mieu question d'habitude.. maitenent que je suis sur le forum je vais pouvoire mis connecter garder contact avec vous avent mon retours !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais ou est Aho! Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est Aho!   Mais ou est Aho! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais ou est Aho!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talion :: DIPLOMATIE-
Sauter vers: