Talion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde Talion sur le serveur Les Sentinelles depuis Mai 2011
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» déguildage Zunder
Présentation Keazar ! Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 14:35 par Neptunz

» Sholdred, Paladin Sacré.
Présentation Keazar ! Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 12:33 par Neptunz

» indisponibilité
Présentation Keazar ! Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 21:07 par totor

» Yzi, chamélem
Présentation Keazar ! Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 3:20 par Hashh

» Disponibilité Apachai
Présentation Keazar ! Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 3:18 par Hashh

» Rÿz, guerrier fureur.
Présentation Keazar ! Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 20:13 par Neptunz

» Patch 4.3
Présentation Keazar ! Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 18:30 par Ophé

» Twixør , le Dk coupe faim
Présentation Keazar ! Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 1:55 par Twixør

» .
Présentation Keazar ! Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 23:57 par aconia

» Un p'tit coucou
Présentation Keazar ! Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 10:46 par taross

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Keazar !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Keazar
membre
membre
Keazar



Présentation Keazar ! Empty
MessageSujet: Présentation Keazar !   Présentation Keazar ! Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 21:10

Tout d'abord, bonsoir à tous !



Je me présente, Romain 21 ans, originaire de Lons le Saunier qui se situe dans le jura (39) j'habite à Moirans en Montagne. Je suis actuellement au chômage ! sinon j'exerce le métier de conducteur d'engins spéciaux. J'adore la moto (vivement le permis ! :p) et sinon depuis quelques temps je me suis remis au roller street <3.

Mon perso ce prénomme Keazar et c'est un orc guerrier spé armes de niveau 85. Je suis (et surtout en ce moment :p) un joueur très actif ! je me connecte le matin à 8h00 à 11h et de 13h30 à 16h30/17h30. Je me reconnecte en général dans la soirée sur le coup des 19h30/20h00. Je me connecte ainsi touts les jours sauf le mercredi et le week end (ou je me co un peu moins) désolé ma copine est prof des écoles (lol).

Je viens de reprendre wow il y' a quelques semaines et je me suis focalisé à 100% sur le Pvp ! Je suis actuellement guilder chez "Les Renards", guilde entièrement Pvp. Je souhaite la quitter parce que le Pvp j'en ai un peu marre et que la guilde est pour moi "morte".

Je ne connais pas grand chose de votre guilde mis à part qu'elle donne une image solide et qui donne envie de la rejoindre. Je vous ai repérer sur le serv tout simplement ^^.

En rejoignant Talion je pense pouvoir assouvir mes désirs (hhuummm xD) non en faite ce que je recherche c'est une guilde sérieuse... qui a de l'ambition et du savoir faire !

En rejoignant Talion je souhaite atteindre un but, celui de faire quelque chose sérieux (même si c'est un jeu) et d'apporter mon soutien à une communauté.
Je suis donc prêt à farmer ou respé pour la guilde (soit dit en passant... je n'ai jamais tanké xd et oui !....) Je suis herbo, mineur 525 ! j'ai choisis ces métiers car pour moi, ils sont facile à up et ils peuvent rapporter gros :p.

Pour l'instant je n'ai pas le niveau de rejoindre vos rangs, mais je suis prêt à renouveler touts ça.


Voilà je pense avoir touts dit, si vous avez des questions je suis dispo ! Je passerai de temps en temps sur le mumble pour me familiariser avec certains d'entre vous ! Smile


Sur ce, bon jeu et à bientôt IG ! Wink

PS: Désolé pour les fautes j'ai fait ce post entre 2 séances de ciné xD.


Amicalement Keazar.
Revenir en haut Aller en bas
axilem
GM
GM
axilem



Présentation Keazar ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Keazar !   Présentation Keazar ! Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 0:01

Pour les fautes tu n'a pas d'excuse avec une femme prof des ecoles mouahahahaha

Suite a notre entretien mumble, je ne voi aucun soucis pour que tu nous rejoigne et je suis sur que tu donnera le maximum afin d'etre op le plus rapidement possible.
A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Keazar
membre
membre
Keazar



Présentation Keazar ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Keazar !   Présentation Keazar ! Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 0:03

Tu as tout à fait raison mais j'ai toujours été un rebel un l'école donc j'ai décidé que ça ne changerait pas ! même en ayant une maitresse sévère à la maison haha !
Revenir en haut Aller en bas
astark

astark



Présentation Keazar ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Keazar !   Présentation Keazar ! Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 2:13

Coucou sa fait plaisir de voir un membre qui utilise le forum, courage a toi on es la pour t'aider sur l'opti si tu veut des conseil pas de soucis ( au fait c croustifat qui te parle mais je ne suis pas chez moi ).
Revenir en haut Aller en bas
Keazar
membre
membre
Keazar



Présentation Keazar ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Keazar !   Présentation Keazar ! Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 11:15

Merci Crousti Smile ! A bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Darnétor

Darnétor



Présentation Keazar ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Keazar !   Présentation Keazar ! Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 20:18

Lok'tar , Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Keazar ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Keazar !   Présentation Keazar ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Keazar !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Presentation de grach
» Présentation de palgorian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talion :: DIPLOMATIE-
Sauter vers: