Hello Talion.
Je viens d'être guildé hier soir par votre gm. Je me présente donc brievement.
IRL je m'appelle Olivier, parisien de 36ans (et vi ...). J'ai pas mal de temps libre donc je suis très présent sur le jeu.
Je joue à wow depuis 3 ans il me semble
Je joue une chouette Megalitik et un prêtre sacré/ombre Srassas. Je n'ai activé ma spé dps que recemment sur ce dernier car ça devenait délicat de soloter les quêtes depuis la 4.1 en spé sacré
J'ai découvert les raids sur ICC lors de mon entrée chez les Foudres de Bacchus il y a 1 an +/-. A l'arrivée de Cataclysme nous étions très bien parti grâce à l'excellente gestion de notre RL. Mais les off et les plus anciens de la guilde ont eu un coup de mou et se sont retirés du jeu laissant les Foudres en mort clinique. Les plus motivés sont partis chez Frøst. J'ai tenté de les rejoindre mais mon pc n'aime pas le 25 et ils en étaient à Maloriak 25hm. N'étant pas fan non plus du 25 je n'ai eu que des regrets passagers.
J'ère donc sur le jeu depuis plusieurs semaines sans grand succés ni plaisir.
Voyant encore des annonces de recrutement Talion j'ai tenté de recontacter Axilem.
Je ne me définis pas comme un roxxor. Il me faut souvent plusieurs try avant de bien cerner un nouveau boss. En tous cas je suis toujours présent motivé et attentif. J'attends de ma guilde, de mes potes et de ses officiers de la présence et du dynamisme. Depuis un moment j'aimerai trouver une guilde qui part en majorité sur du raid 10 avec un turn over des joueurs dans les rosters.
Si vous avez des questions n'hésitez pas.
J'ai lu votre chartre et à l'occasion je veux bien l'accès au fofo
A plus ig.