Bonjour à tous, voilà ma candidature.
1) Présentation :Irl je m’appelle Théo j'ai 16 ans j'habite en Lorraine et mes passe-temps se résument à graver la marque de mon cul sur mon siège.
IG : Ceren, taurène paladin sacré lv85. Mes horaires seront les vôtres.
Je viens de la Confrérie du Thorium où j'étais dans la guilde Mushland & Co (qui est aujourd'hui la première guilde du serveur) que j'ai quitter à cause de différents avec le raidlead (Non non, pas de problèmes de loot ou de place dans le roster), puis Æxøde qui certes est une guilde très sympathique mais nous n'avions pas le même point de vue sur WoW ainsi que le PvE HL.
Chez Talion je connais Sekkai qui était chez Æxøde quand j'y suis entrer et Croustifat qui m'a proposer de postuler chez vous.
Que pensez-vous pouvoir apporter à Talion ? : Un joueur de qualité.
Que pensez-vous que la guilde puisse vous apporter ? : D'autres joueurs de qualité.
2) Expérience :18 jours de /played sur ma pala (Bon à la base c'était quand même un reroll...)
Ceren : http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/Ceren/advanced
Mon templat et bien... Croisade parce que j'utilise mon horion sacré et que j'achève les petits add pour envoyer une lumière sacré à 60k crit, il est plus possible d'être fear ou stun que de subir des dégâts direct en plus d'avoir un bonus de 15% de vitesse qui est utile sur les combats nécessitant de bouger rapidement, ce qui rend ce talent plus rentable que vie bénie et selon moi, gloire éternelle. Je suis prêt à changer de templat dans l’intérêt de la guilde.
Ma spec protec me sert juste pour les quêtes... ma "spec 2" est un autre perso : http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/Banaí/advanced
Au niveau du pvp... ma meilleure expérience c'était une soirée "Prise de l'hv" à Hurlevent à 10 où on avait tenu une bonne heure à tuer tout ce qui entrait... jusqu'au bus du raid 40 > aoe et... fini. :'(
Je suis Calligraphe et Herboriste. Comme craft remarquable je peux écrire merde en 7 langues sur des épau. Évidemment, je suis prêt à farmé pour la guilde.
Les seuls raid que j'ai fais en 25 sont Naxx et ICC, j'ai fais tout le reste en 10, je n'ai pas eu l'occasion de faire de boss de Cataclysm en HM.
"Pour quelle instance pensez vous avoir le niveau ? " j'avoue ne pas vraiment savoir comment orienté cette question... si c'est au niveau du stuff... je pense pouvoir assurer le mode HM des premiers raid et le mode normal de tdf sans problème particulier.
Je suis prêt à passer des soirées wipes jusqu'à ce que ledit boss tombe. J'utilise des flacons/bouffe intel, j'embarque quelques flacons/bouffe esprit au cas où.
Je suis motivé à relever les défis que Blizzard nous offre et à tenter les first.
Il est normal de faire tourner les places dans une guilde nombreuse, ça ne me dérange pas de tourner.
Mieux qu'un screenshot :
Certes assez vieille, je débutais en heal... enfin c'est toujours plus parlant (pas besoin de préciser que mon gameplay à évoluer depuis).
Les touches de ma barre de sort du dessus sont : 1; 2; 3; 5; 6; 7; <; w; x; c; r; ²; (4 étant assigné à l'horion) j'utilise A Z E et S pour me déplacer (le clic de droit de la souris aussi)
Performance :
Processeur : Core 2 Quad CPU Q8300
Mémoire RAM : 4.00 Go
Carte graphique : NVIDIA GeForce GT 220
Connexion : ... Pwah alors là j'en ai aucune idée.
Je ne descend jamais en dessous de 30 ips, je n'ai jamais de latence en raid.
Contract :Acceptez-vous la charte de guilde Talion? : Oui j'accepte la charte de la guilde Talion.
Acceptez-vous la charte de raid Talion ? : "oui je souhaite raider avec Talion" à la place d'un simple "oui".
Oui j'ai une question... pourquoi ne pas mettre : à la place d'une virgule après le " vous devez mettre " à la fin de la charte ? ;D