Talion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde Talion sur le serveur Les Sentinelles depuis Mai 2011
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» déguildage Zunder
Recrutement Chaman heal / elem [refusé] Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 14:35 par Neptunz

» Sholdred, Paladin Sacré.
Recrutement Chaman heal / elem [refusé] Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 12:33 par Neptunz

» indisponibilité
Recrutement Chaman heal / elem [refusé] Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 21:07 par totor

» Yzi, chamélem
Recrutement Chaman heal / elem [refusé] Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 3:20 par Hashh

» Disponibilité Apachai
Recrutement Chaman heal / elem [refusé] Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 3:18 par Hashh

» Rÿz, guerrier fureur.
Recrutement Chaman heal / elem [refusé] Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 20:13 par Neptunz

» Patch 4.3
Recrutement Chaman heal / elem [refusé] Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 18:30 par Ophé

» Twixør , le Dk coupe faim
Recrutement Chaman heal / elem [refusé] Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 1:55 par Twixør

» .
Recrutement Chaman heal / elem [refusé] Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 23:57 par aconia

» Un p'tit coucou
Recrutement Chaman heal / elem [refusé] Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 10:46 par taross

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Recrutement Chaman heal / elem [refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lycio !!
Invité




Recrutement Chaman heal / elem [refusé] Empty
MessageSujet: Recrutement Chaman heal / elem [refusé]   Recrutement Chaman heal / elem [refusé] Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 19:03

Présentation IRL :

- Bonjour je me presente je m'appelle Julien, j'ai 21 ans je suis actuellement étudiants en STAPS à l'université de Dunkerque dans le Nord de la France.
Je pratique le football depuis mon plus jeune âge.

- Mes personnages dans le jeu :

Lycio, chaman heal / Elementaire niveau 85
Vybe, mage arcane pve / givre pvp niveau 85
Hardys, Chevalier de la mort tank sang / dps impie niveau 85

- Mes plages horaires :

Je joue quasiment tous les jours de la semaine, je suis disponible tous les soirs de la semaine sauf raison IRL imprévu. Je dispose d'un micro et en ce qui concerne le vocal : TS2, TS3 ainsi que mumble.

Guilde :

Mes précèdentes guilde sont TALION !^^ je les quitter il y a 3 semaines car j'ai aider un pote a monter sa guilde mais pour finir il la aréter. Et chez "talion" on a pas voulu me reprendre parce qu'il falait que je repasse par le forum mais bon xd Wink

Personnages :

Voici les liens de mes perso :



Pour le mage je l'est passer 85 il y a une semaine et demi donc au niveau des nouveaux raids il y en as aucun Wink

Puis par la suite si on a le droit au rerool, pourquoi pas venir avec mon Chevalier de la mort Smile

Ensuite Pour ma façon de healer avec mon chaman cela dépend beaucoup de mon assignation :

- Si je heal MT je favorise l'utilisation du bouclier de terre, du remous, et de la vague de soins quand il est haut en vie et de la vague de soins supérieurs (ou afflux de soins ) combinées avec remous quand il est bas en vie.
- Si je heal raid je favorise donc l'utilisation de repous sur le tank et ensuite suivant les besoins j'utilise des vague de soins et remous sur un dps bas en vie combinée ensuite avec une salve de guérison si il est groupée avec d'autres dps ou un tank.
- Enfin j'utilise la pluie guérisseuse dans les 2 cas quand le groupe prend beaucoup de dégats et quand il est assez bien packé.
- Je n'utilise Rapidité de la nature quand dernier recours.

J'ai une bonne expérience niveau PvP que sa soit avec mon mage givre ou mon chaman heal

Je suis prêt a m'investir dans la guilde que sa soit PVE, pour farmer tout ce qui peut être bénéfique pour la guilde.PVE :

Perso que j'ai principalement jouer jusqu'à la sortie de Cataclysm.

A l'aide de ces personnages j'ai tombé un certain nombre de boss de raid de Wotlk, j'ai donc down:

- Tout les boss de ICC en mode 10 normal/hm (hors mis le LK, sindragosa pour le HM)

- Tout les boss de EDC en mode 10 normal et HM

Depuis la sortie de la 4.2 je n'est pu faire que les trash au Terre De Feu. C'est pour sa que j'aimerais bien rentrer dans cette guilde pour tomber les boss des TDF. Sa fait lontemps que j'aurais dû faire cette application chez vous mais je me suis toujours dit "c'est pas grave je ferait du pick up" mais maintenant j'ai vraiment envie de m'investir dans une guilde pour pouvoir avancé.


J'attend vos questions Smile
En attendant une réponse favorable si possible ^^ bon jeu !

Revenir en haut Aller en bas
Darnétor

Darnétor



Recrutement Chaman heal / elem [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Chaman heal / elem [refusé]   Recrutement Chaman heal / elem [refusé] Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 2:06

Lok'tar ,tu as suivie ce que je t'avais demandé merci Smile.

Cependant ,je vais faire cours :

1) dans ton apply il n'y a rien.

2) tu présentes tout tes persos, c'est cool sinan ?

3) Pas de lien (stuff/glyphe/optimisation).

4) Il y a un éxemple d'apply non respecté.

5) Par la suite pourquoi je ne t'ai pas reguildé ? Je vais donc te l'éxpliquer une 4ème fois. Tu est partie monté ta guilde avec ton pote ,elle n'a pas marché et tu souhaite revenir chez nous. Pas cool ,en gros nous sommes la roue de secours ? Notre guilde n'étant pas un moulin on évite ce guilder ,reguildé et rereguildé les gens voilà .

Je vais être sympa et te donner un conseil, recommence ton apply, correct cette fois ,étoffer ainsi que lisible (syntax et orthographe correct si possible ), même si personnellement je pense que notre guilde n'est pas faites pour toi, voilà bonne journé et bon jeu Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Larousse
membre
membre
Larousse



Recrutement Chaman heal / elem [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Chaman heal / elem [refusé]   Recrutement Chaman heal / elem [refusé] Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 2:16

Bon alors de 1 : http://et-resurrexit-legend.fr/forum/viewtopic.php?f=3&t=499

Ensuite : Tu as déguildé de ton propre choix et j'ai envie de dire que la guilde n'est pas un moulin

DONC : Pour ma part j'ai envie de te souhaiter une bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Darnétor

Darnétor



Recrutement Chaman heal / elem [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Chaman heal / elem [refusé]   Recrutement Chaman heal / elem [refusé] Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 2:24

Voilà en vue de ce que je viens de voir je vais te souhaité une bonne continuation et bonne chance pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Chaman heal / elem [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Chaman heal / elem [refusé]   Recrutement Chaman heal / elem [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Chaman heal / elem [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» paladin dps [refusé]
» Allumeur voleur assassinat [refusé]
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talion :: RECRUTEMENT :: Les refusés, annulés et disparus...-
Sauter vers: