Bonjour a la guilde talion et a tout ceux qui liront mon post.
Je me presente: Romain dauliat j'ai 15 ans bientot 16 j'habite dans le sud à luynes. Mes passe temps: wow, warcraft3, le sport, et les filles (eh oui un peu quand meme).
Mes personnages: Watib tauren druide heal.
HerØ elfe de sang paladin tank.
Comme je suis un collegien mes periodes horaires hors vacances sont LE weekend principalament et le mercredi apres-midi.
Mes guildes:J'ai précédemment été dans les guilde lombre des tenebres, la légion etrange.
Je ne connais pas de personnages de votre guilde mais sa ne devrait tarder
. J'ai connu la guilde talion en raidant une fois avec elle et on a tombé pas mal de boss et l'ambiance était super tout en restant competant.
Ce que je peux apporterr a la guilde: Je pense pouvoir apporter a la guilde un druide heal sympathique et efficace qui evitera que les gros bourrins de tank qui se prennent de claque ne meurent et un palatank courageux qui serait pret a se prendre des claques de nimporte quel boss de nimporte quel raid.
Ce que talion peux m'apporter: Il me semble que talion est une guilde competente et bien avancée niveau pve et très sympathique, je pense qu'elle pourra m'apporter plus de connaissance et des decouvertes de nouvelles aires niveau pve et je l'espere le hard mode.
Mon /played: sur mon druide, il est de 40jours environ et sur mon paldin un peu moins:30 jours.
Mes personnages:Le stuff de mon druide heal: http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/Watib/simple
Sa spé:http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/Watib/talent/primary
Le cycle de mon druide:Monocible: recuperation,fleur de vie x3, prompte guerison, nourrir(si la cible prend de petits degats) Ou toucher guerrisseur/recuperation (si la cible prend de gros degats). J'attend la fin des dots de heals (surtout celui des fleurs de vie pour le bonus de heal a la fin de environ 20-30k de heal) et je les remets c'est a dire recuperation, fleur de vie x3 etc...
Multicible: la cible qui prend le plus cher je met des dots de heals c'est a dire recuperation et fleur de vie x3 et croissance sauvage sur le reste du groupe.
Si il faut du gros heal rapidement jutilise le sort rapidité de la nature puis toucher guerisseur instant (50% du heal est augmenté).
Niveau pvp je me debrouille bien mais jaimerai plutot avancer vers le pve avec mon druide. Pour ce qui est du pvp j'ai fait des arenes depuis le debut de cataclysme et j'ai monté des cotes vers les 1k4-1k5 maximum. Actuellement j'arene avec morax le chamelio et on vas monter une cote assez serieusement.
Pour ce qui est des metiers je suis alchimiste et herboriste. j'ai choisi ces metiers pour deja me faire des sous et surtout avoir des potions et flacons pour raid et pour le pvp. ainsi que pour le sort qui augmente la hate. Je suis pret a farmer des herbes pour les membres de la guilde mais avec moderation biensur (je ne suis pas un petit chionois moi :p).
Le stuff de mon palatank:http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/Her%C3%B8/simple
Sa spé:http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/Her%C3%B8/talent/primary
Mon cycle: Deja je me buff fureur vertueuse et Bok/Pa (Depend si il ya un druide dans le groupe) Aura de devotion.Multicible: Donc je lance bouclier du vengeur, marteau du vertueux, consecration, jugement, colère divine, marteu du vertueux, jugement marteau du vertueux. Lorsque j'ai 3 charge de Puissance sacrée, je fait bouclier du vertueux. (si je perds l'aggro ce qui en m'arrive pratiquement jamais sur un pack mais on ne sait jamais) je regarde la personne qui prend des degats et je lui met defense vertueuse.
Monocible: bouclier du vengeur, frappe du croisé, jugement, bouclier du vengeur, frappe du croisée, jugement et bouclier du vengeur. Si je perds laggro (ce qui m'arrive tres tres rarement) j'utlise main de retribution.
Pour ce qui est de la resistance je suis full gemme endu/maitrise car il me semble que la maitrise est plus que necessaire pour un palatank puisqu'elle augmente le score de blocage.
Mes metiers: Je suis mineur et joailler. Ces metiers je les ai choisis principalement pour le bonus de 120 a l'endurance et pour pouvoir gemmer tout mes persos comme je le souhaite a petit prix et ainsi que ceux de la guilde et mes connaissance sur wow.
Mes experience en raid(2persos confondus): BWD 5/6 BDC:3/4 Trone:0/2 (jamais mis les pieds) je n'ai jamais try le hm mais j'espere que sa va venir.
Mon niveau: Il me semble avoir le niveau pour tout les raid normaux le hm je pense que ma connaissance des strats et a revoir et un petit peu le stuff aussi.
Evidemment je suis pret a passer des soirées entieres a wipe et a laisser ma place sur nimporte quel boss si on me le demande.
Avant de raid je me munis d'un flacon a +300 d'intelligence et de nourriture +90endu +90 esprit/90 intel/90hate
mes envies pour le pve: Tout ce qui est a down minterresse. Plus les raids de cataclysme mais si la guilde organise d'autres raids, si je suis disponible je serais ravi d'y participer.
Addons/Raccourcis: Jutilise les addons bartender dbm et recount.
Les raccourcis de mes personnages sont les memes mes sorts principaux je les use avcec les touches 12345AE et la roulette un peu au clic et mes trikets:wxcfr
Pour me deplacer j'utlise les touches ZQSD et le clic droit si necessaire.
Mon processeur d'ordinateur est intel(R) pentium(R) dual CPU T2310 @1.46GHz 1.47GHz
Memoire RAM: 2500 mo et environ 3500mo sur mon pc fixe. J'ai une assez bonne connexion je lagg tres rarement.
Pour finir: "Acceptez-vous la charte de guilde Talion?" : Oui j'accepte la charte de la guilde Talion.
"Acceptez-vous la charte de raid Talion ?" : oui je souhaite raider avec Talion à la place d'un simple "oui".
Merci d'avoir pris le temps de lire mon post et j'espere qu'il vous conviendra.
Watib-herø