Talion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde Talion sur le serveur Les Sentinelles depuis Mai 2011
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» déguildage Zunder
Candidature de Nébetès [refusé] Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 14:35 par Neptunz

» Sholdred, Paladin Sacré.
Candidature de Nébetès [refusé] Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 12:33 par Neptunz

» indisponibilité
Candidature de Nébetès [refusé] Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 21:07 par totor

» Yzi, chamélem
Candidature de Nébetès [refusé] Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 3:20 par Hashh

» Disponibilité Apachai
Candidature de Nébetès [refusé] Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 3:18 par Hashh

» Rÿz, guerrier fureur.
Candidature de Nébetès [refusé] Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 20:13 par Neptunz

» Patch 4.3
Candidature de Nébetès [refusé] Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 18:30 par Ophé

» Twixør , le Dk coupe faim
Candidature de Nébetès [refusé] Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 1:55 par Twixør

» .
Candidature de Nébetès [refusé] Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 23:57 par aconia

» Un p'tit coucou
Candidature de Nébetès [refusé] Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 10:46 par taross

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature de Nébetès [refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nébetès

Nébetès



Candidature de Nébetès [refusé] Empty
MessageSujet: Candidature de Nébetès [refusé]   Candidature de Nébetès [refusé] Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 17:40

1) Présentation :
Bien le bonjours, je me présente Dimitri, 15 ans (Bientôt 16) A la rentrée je serais en 2scd SeN, j'aime bien les Patates, les parenthèse et les tartes au framboise. Je joue a divert jeux tel que Cs/minecraft/Team Fortress 2 etc..., mais principalement a WoW.Je suis Dysorthographique (Une sorte de dysgraphie de l'orthographe) escusez donc si je fais pas mal de fautes. Je suis en général très calme, et vous ne verrez jamais m’énervez sur WoW(Qui n'est après tous qu'un jeux)

Ig je suis Nébetès fière Elfe de Sang Vindict.
Je n'ais pas vraiment d'heure de connection, cela dépent surtout de mes horaires, etc... Mais compté en moyenne 2H par jours si non-scolaire (Ce qui seras le cas pendant 2 mois) et 1H si scolaire (Si ont ne compte pas les Raids)


2) Guilde :
J'était dans Rage Du Sang, mais j'ais quitter car nous n'avions presque plus de membres pour raidé, et la situations stagné.
J'ais déja fais un Raid avec Talion, (Bastion du crépuscule) et j'ais été impressionné de la vitesse a laquel nous avons progresser.
je pense apporté a la guilde un membres respécteux, et peut être un peus d'ambiance canal guilde.


3) Le personnage :
Je ne pourrais pas vous dire cela fais environ 4 mois que je joue (Un amie ayant jouez sur ce compte avant de me le donné (Et l'abo qui allais avec Very Happy )

http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/N%C3%A9bet%C3%A8s/simple

(Enchantement Cape/cuissards/gantelets et améliorations des cuissards seront ajouté des que jorais quelques Po)
En tant que nouveau joueurs, j'ais été voir la template de millénium qui me conviens parfaitement jusqu'a maintenant.
je suis prêt a changer complètement de template dans l'intérêt de la guilde.
Je n'ais pas d'experience PvP (Juste des Bg) car je n'ais pas trop eu le temp de me constituer un stuff pvp (Et quand j'ais presque réussie la 4.2 est sortie rendant mon Stuff dépassé...)
J'ais comme métier mineur/forgerons, car c'est ce qu'un amie m'avais conseiller, Ma forge va upper 525 dans quelques jours (Actuellement 522) Et j'ais comme patrons : Les bottes mirroitante(378) et quelques stuff 359 pour Dps CaC/tank
Je suis prêt a farmer des composant pour la guilde.

4) PvE :
Je n'ais pas accé aux glyphes d'épaules que l'on obient à Therazane.
Je n'ais pas beaucoup d'experience raid car je n'en ait fais que 4 a ce jours. (Qui ce sont tous très bien passé)
Je n'ais fais aucun raid en Hard Mods.
Je pensse avoir le lvl pour toute les instances.
je suis prêt à passer des soirées à wipe sur un boss afin de comprendre son mécanisme ou tester des stratégies autant de soirée qu'il faudras avant de le tombé
Je me munie de quelques potions que j'achète a l'hdv (Souvent de force) avant de partire en raid.
J'ais un Vocal avec micros, et je connais strat (Sauf terre de feu, lecture en cours)


Je n'ais pas vraiment de motivation mise a part avancé dans la joix et dans la bonne humeur.
Je suis prêt a laissé ma place a un autres joueurs si besoin.
J'utilise l'interface et les touches par défault, j'utilise juste Xperl pour l'interface de raid.

5) Les performances :

Candidature de Nébetès [refusé] Mini_11071205220677849 (Cliquez pour agrandir)

Avec buff, je suis déja monté a 18K5 sur Magmageule (en 10), et 17K7 sur Argalote

6) Matériel :


Quel est le processeur de votre ordinateur ? :Intel Core i3 CPU 550. 3.20 ghz
La quantité de mémoire RAM ? : 4Giga
La carte graphique : nVidia Corporation M116N

J'ais a peut prêt 1 Mo de connections (Je suis en bout de ligne) Mais ça n'as jamais posé problèmes en raid.
Je n'ais pas encor testé le raid 25 Cata, mais lorsque j'ais fais Ulduar 25, je n'ais eu aucun bug.

7) Le contract :
J'accepte la charte de la guilde Talion
j'accepte la charte de raid Talion.


Les candidature n'ont jamais été mon fort, je vous demanderais d'être indulgent. Si j'ais oubliez quelques chose n'ésité pas a me le dire !



En espérant bientôt vous rejoindre.


Nébetès.E Silnoe


Dernière édition par Nébetès le Mar 12 Juil 2011 - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Druÿzia
membre
membre
Druÿzia



Candidature de Nébetès [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nébetès [refusé]   Candidature de Nébetès [refusé] Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 18:33

Belle apply, cependant une ou deux questions restent en suspend:
Peux-tu nous parler du cycle dps, des stats à atteindre ainsi que des gemmes que tu vas privilégier?
Sur ce, je te souhaite gl pour ton apply Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nébetès

Nébetès



Candidature de Nébetès [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nébetès [refusé]   Candidature de Nébetès [refusé] Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 21:09

Merci.

Mon cycle est très basique : enfaîte je fais par ordre de priorité :
Tous le temp maintenir inquisition
1 verdict du templier (Quand j'ais 3 puissance sacrée ou quand il proc)
2 frappe de croisé
3 exorcisme (quand il proc)
4 jugement (Le mana s'use assé vite)

Sauf quand je claque mon fanatisme ou cela ce transforme en :
1 Frappe du croisée
2 Verdict du templier
Etc...

Et quand je claque mon courroux vengeur je m'arrange pour placé mon marteaux du courroux des qu'il est disponible.

Je m'arrange toujours pour que mes Cd sois bien répartit sous 5-10minutes pour gardé un Dps constant. (Même si quand je claque mon Courroux vengeur sa monte toujour un peus)

Pour les gemmes une fois les cap atteint (Mise a part le toucher c'est dure de ne pas les atteindre) , je privilige le coût critique pour avoir un max de proc exorcisme.


Dernière édition par Nébetès le Mer 13 Juil 2011 - 15:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demonion
membre
membre




Candidature de Nébetès [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nébetès [refusé]   Candidature de Nébetès [refusé] Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 11:32

Bonjour , pourquoi tu privilege pas la force ? Car si tu veux gagné un peu plus en dps faut privilegier la force plutot que le cc , et niveau gemme je te conseillerais de mettre des gemmes du type force genre sur ton torse au lieu de mettre +40 cc met voir la +40 force meme si tu perd le bonus +10 force tu aura +40 force a la place mais si tu veux plus d'info sur les gemmes paladins faudrais demandé a Askarok il en saura plus je pense
Revenir en haut Aller en bas
Nébetès

Nébetès



Candidature de Nébetès [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nébetès [refusé]   Candidature de Nébetès [refusé] Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 15:37

J'ais longuement hésité entre Cc et force, si tu est sur que au niveau du Dps ce seras plus rentable je ferais ces changement Smile
Revenir en haut Aller en bas
axilem
GM
GM
axilem



Candidature de Nébetès [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nébetès [refusé]   Candidature de Nébetès [refusé] Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 0:55

bienvenue et merci de interet que tu porte a notre guilde, juste un point a definir que je n'ai pas trop saisie, pendant la periode scolaire combien de soir peux tu assurer de 20h30 a 00h00 et quels jours

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Nébetès

Nébetès



Candidature de Nébetès [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nébetès [refusé]   Candidature de Nébetès [refusé] Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 1:13

En période scolaire, cela dépend des horaires que j’orrais. Je pourrais le vendredi/samedi, et sans doute un autre jours dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
axilem
GM
GM
axilem



Candidature de Nébetès [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nébetès [refusé]   Candidature de Nébetès [refusé] Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 1:17

donc les dispos seront un peu juste en sachant que l'on raid pas le samedi sa te fera maxi deux soir de raid et j'ai peu que tu ne puisse suivre l'avancé de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Nébetès

Nébetès



Candidature de Nébetès [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nébetès [refusé]   Candidature de Nébetès [refusé] Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 4:29

Je ne pourrais pas raidé 2x par semaine ? pale
Revenir en haut Aller en bas
Druÿzia
membre
membre
Druÿzia



Candidature de Nébetès [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nébetès [refusé]   Candidature de Nébetès [refusé] Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 9:09

Ce qu'Axilem veut dire, c'est que tu n'as pas assez de dispo pour raider, nous demandons une certaine flexibilité au niveau des horaires.
Revenir en haut Aller en bas
Nébetès

Nébetès



Candidature de Nébetès [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nébetès [refusé]   Candidature de Nébetès [refusé] Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 14:22

Très bien, ce n'est pas grave Neutral Bon jeux a vous, et bonne chance pour les nouveau raid ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
axilem
GM
GM
axilem



Candidature de Nébetès [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nébetès [refusé]   Candidature de Nébetès [refusé] Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 20:37

quand irl te permettra d'avoir plus de deux soirs de dispo n'hesite pas a me contacter sa sera avec plaisir que nous t'acceuillerons, pour l'heure gl a toi e esperant que tu trouve une guilde correspondant a tes dispos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Nébetès [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nébetès [refusé]   Candidature de Nébetès [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Nébetès [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» paladin dps [refusé]
» Recrutement Chaman heal / elem [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talion :: RECRUTEMENT :: Les refusés, annulés et disparus...-
Sauter vers: