Salutation a toi Allumeur, merci pour ce bel apply que tu nous a fait.
Tout dabord faut que tu sache que pour les terres de feu , la spé du moment est combat , assa trop lente a monter et 0 burst !, sachant que tdf pour la plus part des combats il faut switch rapidement burst et reswitch j'ai peur qu'avec ta spé tu soit completement depasser par les évènements et que ton dps s'en ressente direct, ensuite pour moi le kiki sur poteau est a titre informatif , les boss poteaux c'est de l'histoire ancienne a part Baleroc
, ce qu'il faut dans ce nouveaux raid c'est d ela reactivité, savoir utiliser c'est CD défensif pour alleger la tache de nos amis healeur, qui on deja fort a faire.
Pour ce qui est d ela guilde elle meme, sache que les nouveaux membres sont en test, ce statue peu changer toutes les semaines et que si les gens ne sont pas assez concentrer ou reactif en raid on ce donne le droit de les mettres en noraid (1 semaines sans raid ou le joueurs doit prouver qu'il en veut!)
En ce moment nous sommes en periodes de vacances et donc nous arrivont a faire partir malgré cela 2 raid pratiquement tous les soirs, sachant que les prio de recrutement sont des heals pour le moment, rosters cac deja bien rempli et la fin des vacances beaucoup vont revenir ce qui va faire encore + de monde sur la touche ! est tu pret a ne pas raid sachant qu'il n'y aura qu'une place pour un rogue dans 1 des 2 rosters et que les places vont commencer a devenir chère et que Talion va monter en puissances et va faire une sellection des meilleurs joueurs de la guilde pour avancer et passer en mode HM sur tdf .
Connait tu les boss TDF , a tu deja vue les strats, les étudier un peu, a l'heure actuelle on ne peu plus ce permettre de perdre 30min par boss pour des explication ( je n'est plus de temps a perdre en explication !!).
Tu écrit que tu est pret pour HM, a tu deja eu une explerience hm Bastion ou descente ?, le niveau est tout autres et la concentration des joueurs et l'efficacité doit monter d'un niveau.
A l'heure actuelle vue le nombre de cac dans la guilde et vue le nombre qu'on laisse sur la touche je ne pense pas que de recruter encore du cac soit une bonne idee , mais la porte ne t'ai pas fermé , je ne suis pas pour ou contre je donne mon avis en t'en qu'officer de Talion.
Bonne chance pour ton apply !